Re: installer debian sur une drole de bete

Le ven 15/08/2003 à 15:42, Guillaume L. a écrit :
> C'est différent de l'OB, je pense que c'est un client léger de fabrication
> Wyse.
> C'est basé sur Win CE ("Windows-based thin client") et ca permet de se
> connecter à un Windows Terminal Server, un serveur Citrix, ou un serveur
> Telnet
bingo c'est exactement cela le mien cherche a se connecter sur un
serveur citrix apres le boot et un auto login

> [...]
> gros bouton poussoir à une extremité) et la face arrière je pense qu'il
> s'agit de ce modèle http://www.wyse.com/products/winterm/3360se/index.htm
> Il est également vendu par Compaq qui ne fait qu'y apposer sa marque
> (Terminal
> T1010i)http://www.compaq.fr/produits/content/Fiche.asp?id=2304&p=2273&g=2269
>
> J'utilise justement un T1010i chez moi pour me connecter à un Windows XP en
> bureau a distance, c'est chouette, y a pas plus silencieux mais c'est limité
> a 256 couleurs (la version du protocole RDP intégré n'en gère pas plus) et
moi j'ai le droit a la version superieure il a le son
> Il dispose de Win CE 2.12 avec 16 Mo de Flash et 48 de Ram (il y a
> différentes versions avec plus ou moins de mémoire).
la flash sur celui ci fait 256 la ram je sais pas encore

> Ca serait chouette de pouvoir y installer Debian, mais aucune idée de
> comment faire, je suis complètement débutant.
je compte bien y arriver il y a quelques bonnes biere bien fraiche au
bout du travail je vais essayer de lui faire ingurgiter une pebble mais
vus que je n'ai encore jamais fait cela sa vas demander un peu de temps
mais le jeu en vaut la chandelle ;-))

--
hendrickx guy <guyhendrickx@tiscali.be>