Re: installer debian sur une drole de bete

On Fri, Aug 15, 2003 at 03:42:29PM +0200, Guillaume L. wrote:
> Ca serait chouette de pouvoir y installer Debian, mais aucune idée de
> comment faire, je suis complètement débutant.

Commence par www.handhelds.org; ta situation est très proche
d'un appareil embarqué, et pour l'utiliser correctement il
te faudra un bootloader correct (préférablement qui lise
JFFS2, je sais pas si Grub fait ça), utiliser debootstrap
pour créer un système de fichier racine Debian, puis
mkfs.jffs2 pour en faire une image jffs2. En mettant tout ça
aux bon endroits dans la flash, ça devrait marcher (sic).

/Y

--
This signature left empty.