[HS] redirection URL -> URL sur serveur bind

Bonjour a tous,

D'avance desole pour le cote HS, mais la doc que j'ai trouvee est tellement absconse et peut-etre que qqun peut me tuyauter...

Voila, j'aimerais rattacher un nom de domaine a une url. Pas une IP, mais une URL, c'est a dire que j'aimerais qu'un nom du domaine www.toto.xy redirige sur www.tata.ch/monrepertoire. La solution semble etre de rediriger le tout a l'aide de deux serveurs de noms. Ca tombe bien, j'ai deux becanes Woody sous la main, et l'installation de bind.

Mais ce dernier semble ne faire correspondre qu'une URL a une IP...

Est-ce que qqun a une suggestion sur la methode a utiliser? Bind est-il adapte? Sinon, que prendre?

D'avance merci pour toute suggestion ou info... Et bon we a tous! (et joyeux anniversaire a notre distrib preferee!)

Fabrice