installer debian sur une drole de bete

Bonjour
un ami m'a mis au defit d'installer debian ou un derivé de debian sur
une drole de machine .
J'en aie pris quelques photos qui se trouvent ici
http://guylinux.no-ip.com:2000/gallery/album04
la machine boote sur une flash de 256 mega integrée sur la carte mere et
lance windows ce
a l'arriere de la carte mee il y a un port pour carte flash classique
quand je met une carte flash classique sur se port cela empeche la
machine de booter sur la flash integrée
la machine possede malgres sa tres faible taille un port usb 2 port
serie un port parralele une sortie ecran un port pcmciaune carte reseau
une entree et une sortie son et le port souris et clavier en ps2
Quelqun connaitrait il ce type de materiel ?
--
hendrickx guy <guy88@freegates.be>