Re: installer debian sur une drole de bete

Charles Plessy wrote:
> Ça ressemble à une espèce d'openbrick. Tu peux peut-être utiliser
> umigumi...
>
> http://www.openbrick.org
> http://umigumi.org/
>
> Tu sais où ça se trouve / combien ça se vent, ta «drôle de bête»?

C'est différent de l'OB, je pense que c'est un client léger de fabrication
Wyse.
C'est basé sur Win CE ("Windows-based thin client") et ca permet de se
connecter à un Windows Terminal Server, un serveur Citrix, ou un serveur
Telnet

Il manque la coque en plastique mais d'après la forme de l'interrupteur (le
gros bouton poussoir à une extremité) et la face arrière je pense qu'il
s'agit de ce modèle http://www.wyse.com/products/winterm/3360se/index.htm
Il est également vendu par Compaq qui ne fait qu'y apposer sa marque
(Terminal
T1010i)http://www.compaq.fr/produits/content/Fiche.asp?id=2304&p=2273&g=2269

J'utilise justement un T1010i chez moi pour me connecter à un Windows XP en
bureau a distance, c'est chouette, y a pas plus silencieux mais c'est limité
a 256 couleurs (la version du protocole RDP intégré n'en gère pas plus) et
pas de son.
Il dispose de Win CE 2.12 avec 16 Mo de Flash et 48 de Ram (il y a
différentes versions avec plus ou moins de mémoire).

Ca serait chouette de pouvoir y installer Debian, mais aucune idée de
comment faire, je suis complètement débutant.

--
Guillaume