Re: installer debian sur une drole de bete

Le  Fri, 15 Aug 2003 15:42:29 +0200, dans son impérissable
"Guillaume L." <guillaume@ifrance.com> écrivait :

> Ca serait chouette de pouvoir y installer Debian, mais aucune idée de
> comment faire, je suis complètement débutant.

C'est pas perdu puisque chez Compaq on peut lire :

# Systèmes d'exploitation Standards
Systèmes d'exploitation standards : Windows CE (sans navigateur Internet
local, pour ceux qui préfèrent partager le navigateur Internet du
serveur), ou Linux (avec navigateur Netscape, pour ceux qui préfèrent
que le navigateur Internet soit local). Compatibilité Windows NT Server
4.0, Terminal Server Edition, Citrix WinFrame, Citrix MetaFrame Terminal
Server Edition.

--
-+-             Dominique Marin http://txodom.free.fr              -+-
          «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir,