Re: [HS] redirection URL -> URL sur serveur bind

On Fri, Aug 15, 2003 at 03:46:18PM +0200, Fabrice Yerly wrote:
> www.toto.xy redirige sur www.tata.ch/monrepertoire.

> Mais ce dernier semble ne faire correspondre qu'une URL a une IP...

Pour autant que je sache (c'est à dire pas grand chose),
c'est exactement (pas moins, ni plus) ce que fait un serveur
de nom: il transforme un nom en IP et vice-versa...

> Est-ce que qqun a une suggestion sur la methode a utiliser? Bind est-il
> adapte? Sinon, que prendre?

Explique à ton serveur de nom que www.toto.xy a la même IP
que www.tata.ch, puis explique au serveur web de www.tata.ch
qu'il faut qu'il gère deux domaines, dont l'un, qui vient de
toto.xy, est l'équivalent de tata.ch/monrepertoire.

AMA ton problème est un problème de serveur web plutôt que
de serveur de nom.

a+
/Y

--