Re: ssh sur port 22

On Wed, Aug 13, 2003 at 12:02:33AM +0200, brunoml@free.fr wrote:
> Quellles précaution doit-on prendre en ce qui concerne la sécurrité ?

Lire la doc de sshd :-)

> Est-ce qu'il n'y a que le mot de passe de root (j'espère que non ;-)) qui empêchera
> quelqu'un de se connecter sur mon routeur ?

Non; il vaut même mieux retirer complètement la possibilité
de se logguer avec un mot de passe (donc forcer
l'utilisation de clés dans tous les cas).

On doit pouvoir aussi limiter quels machines ont le droit
d'accéder à ton système, mais je ne suis pas sûr.

/Y

--
This signature left empty.