Re: Logiciels d'indexage (was: BTS)

Le Mon, Aug 11, 2003 at 09:07:39AM +0200, Erwan David a écrit :
> Il utilise, mais à qulqu'un qui demand eun tournevis irais-tu
> conseiller al dernière chaine de fabrication de Renault ?
Si il ne précise pas ses besoins oui...
Indexer ses mails, c'est un peu vague...

- Indexer des mails perso d'environ 10Mo
- Indexer des mails perso d'environ 1Go
- Indexer des mailing lists à gros traffic
- ...

--
"Si Galilée revenait sur terre, il s'écrierait devant une mauvaise
 comédienne de cinéma : « Et pourtant, elle tourne ! »."

Nicolas Ledez