Re: BTS

On Fri, Aug 08, 2003 at 07:40:35 +0200, Erwan David wrote:
> Franchement je trouuve BTS netteemnt plus simple que bugzilla :
> soumission par mail et non par une page web.

Je trouve que chacun ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Inconvénients du BTS de Debian:
  _ Impossible de se mettre en Cc pour tel ou tel bug (ou alors il
    faut se mettre en Cc pour le paquet et filtrer).
  _ Impossible de faire une recherche de bugs sur l'ensemble des
    paquets.

Inconvénients de Bugzilla:
  _ Tout se fait par le web.
  _ Javascript (donc XWindow) nécessaire.
  _ Impossible de faire une recherche incluant les duplicates des
    bugs ouverts (et seulement ceux-ci).

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International des