Re: BTS

Le Fri  8/08/2003, Nicolas Peninguy disait

> Euh désolé si ça a déjà été évoqué ou si c'est un sujet à trolls, mais
> est-ce qu'il a déjà été question de passer à bugzilla pour la gestion
> des bugs dans Debian ? (en même temps est-ce qu'il serait bien adapté
> vu le nombre de paquets... ?)

Franchement je trouuve BTS netteemnt plus simple que bugzilla :
soumission par mail et non par une page web.
Recherche des bugs déjà soumis sur un paquet *simple* (alors que c'est
une merde innommable dans bugzilla)

Une autre solution est gnats utilisé par FreeBSD il me semble.

--
Erwan