Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

OoO En cette fin de matinée radieuse du lundi 04 août 2003, vers
11:56, Erwan David <erwan@rail.eu.org> disait:

>   Firebird. J'ai essayé galeon, j'ai pas aimé. D'autant moins les 2
> démons qu'il lance et qui restent tourner quand j'arète (gconfd et
> oafd).

Dans le même genre, tous les démons qui se lancent quand on exécute
une appli KDE me poussent à ne jamais les exécuter. Y'a un truc pour
ne pas charger 70 Mo de programmes quand on veut exécuter une appli
KDE ?
--
BOFH excuse #341:
HTTPD Error 666 : BOFH was here