Re: Probleme de make install

On Wed, Aug 06, 2003 at 10:12:01PM +0200, Denis Barbier wrote:
> On Wed, Aug 06, 2003 at 08:40:17AM +0200, Sven Luther wrote:
> [...]
>
> Ben alors demande à ton upstream une nouvelle release qui corrige
> ces problèmes ;)

Err, je suis pas mainteneur de parted, et il semble bien qu'il y ai une
nouvelle version upstream de parted.

Je crois que je vais essayer de travailler avec la version upstream
plutot, ce sera plus simple pour moi, ou alors faire une NMU avec la
nouvelle version, mais c'est pas tres correcte, je pense.

je vais essayer de faire cela.

Amicalement,

Sven Luther