Re: Probleme de make install

Salut,

Le Dimanche 3 Août 2003 21:06, Sven Luther a écrit :

> Ouais, j'ai eu le meme probleme avec parted. Il semble que ce soit liee
> a une incompatibilite avec automake, j'ai resolu cela en editant le

Justement non, automake fait bien son boulot. Anjuta (1.1.97) génère les .am
pour toutes les sources sauf pour les po. Là c'est ce bordel de
Makefile.in.in qui apparait (je croyais que ça n'existait plus ?), je ne sais
même pas qui a généré ce truc (c'est en rapport avec gettext je suppose).

Je laisse tomber pour ce soir, c'est encore un coup des perfides anglais qui
ne veulent pas qu'on traduise les programmes dans une langue civilisée ! Non,
pas taper, je déconne :-)

Tom.
--
Thomas Pimmel