Re: Probleme de make install

On Tue, Aug 05, 2003 at 01:51:52PM +0200, Thomas Pimmel wrote:
[...]
> Bon, ça fait du bien mais sérieusement, je ne peux pas faire confiance aux
> fichiers générés par Anjuta. Tant que je n'ai pas identifié le problème, hors
> de question de faire un bug-report.

Le problème vient de gettext, c'est lui qui fournit po/Makefile.in.in.
Entre gettext 0.11 et 0.12, l'utilisation de mkinstalldirs dans ce
fichier a été profondément remaniée. Si tu (ou un des Makefiles)
relances aclocal && autoconf, tu vas récupérer les définitions du
fichier /usr/share/aclocal/gettext.m4, mais po/Makefile.in.in ne sera
pas mis à jour, d'où risque d'incohérences.
Tu peux relancer gettextize pour récupérer la mise à jour intégrale des
fichiers de gettext, puis aclocal and co, mais tu risques de devoir
modifier beaucoup de choses. Il est certainement plus simple
d'installer une version antérieure du fichier gettext.m4 dans le
répertoire courant, puis lancer « aclocal -I . && autoconf ».

Denis