Re[2]: [HS] comparatif langages procéduraux/fonctionnels

> Bonsoir,

A priori le processus est le suivant :
objet (c++) => porcedural (c) => asm

Etant donné que le niveau objet n'est qu'une vue du compilateur, autant utilisé les choses dans
l'esprit ou elle on été pensées.
Faire de l'objet en C mérite autant de smiley que faire de l'objet en assembleur ;)

Mondoud,