Re: Probleme de make install

On Wed, Aug 06, 2003 at 07:58:36AM +0200, Sven Luther wrote:

> Ou demander au mainteneur de faire une nouvelle release ou ce probleme
> aurait ete resolu upstream ?

Si je me souviens bien, la position de l'upstream est de dire que tout ce
qui est nécessaire devrait être inclus dans les sources des programmes.
Si ce n'est pas le cas, c'est de la faute de l'utilisateur (i.e.
de l'upstream d'un programme utilisant gettext). Mais il faudrait aussi
regarder le programme autopoint, j'ai l'impression qu'il est conçu
pour résoudre ce genre de problèmes.

Denis