Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, Jul 31, 2003 at 06:08:00PM +0200, Thomas Nemeth wrote:
> Le 29.07.03, Nicolas Quéré a tapoté :

> 	On appelle ça des émulateurs de terminal : la console étant du
> 	matériel (UC+écran+clavier+souris).

> 	Et à quoi te sert Gnome là dedans ? Tu peux faire exactement la
> 	même chose avec un WM léger et sans tous les gadgets inutiles
> 	de Gnome !

Perso j'utilise gnome parceque j'aime bien. Sur, je pourrait obtenir la
meme chose avec d'autres WM, ou meme avec X pur ou probablement meme
depuis la console, quoique je ne suis pas sur que les outils existe
deja, il devrait etre possible de les coder au dessus de DirectFB.

Mais c'est mon choix, tout le monde est libre de faire son choix et
d'utiliser les outils qu'il desire, c'est la le grand avantage de
debian, et du logiciel libre en general, etre capable de choisir ce que
l'on desire utiliser et n'utiliser que cela. Si Evolution te deplait, et
ben ne l'utilise pas et soit heureux. Cependant, etre capable de choisir
et essayer d'imposer ses choix aux autres, comme certains ici pretendent
le faire, c'est pas la meme chose. Donc un peu plus de respect pour les
choix des autres serait le bienvenu.

Amicalement,

Sven Luther