Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, Jul 31, 2003 at 11:03:31AM -0400, Eric LeBlanc wrote:

> Windows 3 et GNOME ne se comparent pas.  Windows 3, je le comparerais a un
> window manager (WindowMaker par exemple).

D'où notre ire qu'il faille dépendre de fonctionnalités d'un
bureau pour faire tourner une application, même quand on
n'utilise pas ce bureau.

> Portables?  La memoire, tu peux pas la changer? serieux?

En général, on ne peut pas trouver de pièces pour portables
de plus de quelques années. Le HOWTO Linux-Laptop conseille
même d'acheter des batteries de rechange en même temps que
le laptop, car les batteries ne seront sans doute plus
disponibles quand celles d'origine lacheront.

C'est également le cas pour tous les autres "accessoires", y
compris la mémoire (qui est non-standard et très chère,
aussi).

> Refaire le monde quoi.

Pas aujourd'hui, trop fatigué.

/Y