Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, 31 Jul 2003, Erwan David wrote:

>   Mon PC doit être rebooté tous les 8 jours à cause d'une fuite
>   mémoire. Je te remercie de te proposer pour tripler sa mémoire.

J'ai un PC ici avec KDE, et la memoire reste la meme depuis plus de 3
semaines sans rebooter.  Quelques petites variations lors du lancement des
applications, mais sans plus.

Si tu as des fuites, pourquio ne met tu pas tes enormes connaissances a
rechercher le bobo, et de faire une enorme contribution a  la communaute
linux en leur disant que tel appli ou tel desktop a une fuite?

> Idem pour le disque d'ailleurs. J'ai "que" 30 Go, si tu veux m'en donner...

Avec 10 gig, je m'en sors tres bien.  Desole de te decevoir.

> T'as rien compris .

Effectivement, c'est un argument de poids.  Le monde chiale sans expliquer
en quoi cela peut causer des problemes (comme: "trop de librairies qui
se load").  N'est-ce-pas amusant? :)

E.
--
Eric LeBlanc