Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Thu, Jun 26, 2003 at 08:33:25PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Wed 25/06/2003, Denis Barbier disait

> Pour en revenir à ce que je disais : vous dites que eperl 5.6 ne peut
> pas fonctionner avec perl 5.8. Or il dépend de perl >= 5.6.1
>
> Donc avec perl 5.8 la dépendance est satisfaite : donc bug de
> dépendance ou j'ai pas compris ce que vous vouliez dire ?

Dans une unstable :
  # apt-get install eperl/stable
  Reading Package Lists... Done
  Building Dependency Tree... Done
  Selected version 2.2.14-4 (Debian:3.0r1a/stable) for eperl
  The following packages have unmet dependencies:
    eperl: Depends: perlapi-5.6.1
  E: Broken packages

On ne peut donc pas installer cet eperl avec perl 5.8. Si la compatibilité
binaire au niveau des libs était assurée (ça arrive parfois, mais rarement
ces derniers temps, et ne peut a priori pas être deviné à l'avance), il
est probable que les responsables du paquet perl auraient fait en sorte
que perl 5.8 Provides: perlapi-5.6.1, et on aurait alors pu installer eperl
compilé avec perl 5.6 sur une machine avec perl 5.8.

Denis