installation de webmin

Bonjour,

J'ai plusieurs machines sous woody avec mises à jour venant des security
et proposed updates. Sur l'une d'entre elles, une seule, pas moyen de
faire la dernière mise à jour de webmin (version 0.94-10) :

****
dpkg : erreur de traitement de webmin (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 127
 webmin
****

Voyez-vous d'où pourrait venir le problème et comment le résoudre ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Jamais je ne m'assujettis aux heures : les heures
 sont faites pour l'homme et non l'homme pour les heures. Rabelais]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr