Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le Wed 25/06/2003, Denis Barbier disait

> Si tu te donnes la peine de formaliser cela (i.e. fournir des règles dictant
> comment les paquets sont compilés et quel est ensuite leur cheminement), je
> ne serai pas étonné que tu retombes sur ce qui existe actuellement.

Pour en revenir à ce que je disais : vous dites que eperl 5.6 ne peut
pas fonctionner avec perl 5.8. Or il dépend de perl >= 5.6.1

Donc avec perl 5.8 la dépendance est satisfaite : donc bug de
dépendance ou j'ai pas compris ce que vous vouliez dire ?

--
Erwan