Re: subinterfaces

> Salut a tous !!
> dsl de m'avoir exprimer en anglais je reformule ma question en français
> Je suis nouveau sur Débian et je rencontre naturellmeent quelques
> problème est ce quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait en
> m'indiquant comment  donner plusieurs adresses IP pour une seu
> linterfaces
> Merci d'avance pour votre aide
> Elias

Dans le fichier: /etc/network/interfaces

auto eth0:0
iface eth0:0 inet static
        address
        netmask
        network
        broadcast

eth0 --> premiere interface reseau
:0 --> premiere alias

apres pour monter ton alias

ifup eth0:0

ou soit ifconfig -a

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
gestionnaire réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546