Re: Controleur IDE CMD 680 (Sil 680) [Was: carte RAID]

Folin Nicolas wrote:

bon, je suis désolé, j'ai bien compris l'idée générale du bazard.
Le problème, c'est que je crois que mon disque dur n'a pas supporté les
fsck trop fréquent (quand on débute, on débute, et on passe son temps
à réparer le disque dur parcequ'on a réussit à planter la machine)

Donc je n'ai pas pu encore essayer tout ce que vous avez dit (impossible
de compiler quelque chose sans que cela plante, vous comprenez alors la
cadence de plantage: effrénée)

Lundi, je reinstalle tout (j'ai récupérer mes fichiers de config, ça ira plus vite)
mais j'aurai quand même une question:
le make xconfig, il est bien beau, on peut tout paramétrer, MAIS
on peut *tout* paramétrer... d'ou ma question: y-a-t-il un moyen de récupérer
une config existante; ex: j'installe mon linux propre avec les cd et le ftp,
je configure mes périphériques reconnus (scsi, vidéo, son, X&cie).
Maintenant, je dois changer de noyau: je tope mon 2.4.20; comment
je dis à linux "voila les sources d'un coté, et toute ma config de l'autre; mélange & compile tout (sans planter) et donne moi mon nouveau noyau, avec toutes mon ancienne config".
T'as ton fichier /usr/src/linux/.config Tu fais un "make oldconfig" apres avoir installe les sources du nouveau kernel et toutes les nouvelles options seront ajoutees a ton ancienne config

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com