Re: reconfigurer postfix

Le jeudi 19 juin 2003, claude.parisot a écrit...
	bonjour,

> 127.0.0.1  MA localhost , puis j'ai supprimé le MA
eh ben remets ça, et redemande `hostname`, avec ma en minuscules pê pour
que ça corresponde avec la ligne du bas. Les noms ensuite sont les
alias, que tu obtiens avec `hostname -a`
espinasse:/usr/local/apache2/htdocs/php$ hostname -a
localhost espinasse

et sur la ligne du bas tu mets ton adresse réseau avec le nom de la
machine

> donc tu as :mydestination = $myhostname,localhost,
> localhost.localdomain, localhost
mydestination = $myhostname, localhost.$mydomain, localhost,
	srv.montagnenoire

> donc tu as :myorigin = $myhostname
oui

--