Re: erreur de compilation des noyaux 2.4.18-5 2.4.18-9

B* Romuald DELAVERGNE <delavergne@availix.fr> [2003-06-19 09:32] :

> Pour info, e100 et e1000 d'ailleurs sont incluent dans le noyau.

Précision pour l'e100 : depuis le noyau 2.4.20 uniquement, auparavant,
il fallait utiliser le paquet e100-source à cause de problème de
licence (ou encore le pilote eepro100).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/