Re: reconfigurer postfix

Le Wed, Jun 18, 2003 at 07:04:57AM +0200, claude.parisot a écrit :
> Bon, j'ai trouvé un tutoriel pour débutant qui me permette de
> reconfigurer postfix. Arrivé à une commande , j'ai le message suivant :
>
>   #postalias -v hash :/etc/postfix/aliases
> postalias: dict_eval_action: type literal buf mail context mail_dict ""
> recursive
> postalias: warning: valid_hostname: empty hostname
> postalias: fatal: unable to use my own hostname
> zsh: exit 1     postalias -v hash :/etc/postfix/aliases
C'est pas plutôt un "postalias -v hash:/etc/postfix/aliases" qu'il faut
lancer ?

> je me doutais que ça coincerait là, j'ai eu qqs soucis avec /etc/hosts
> et /etc/hostname et je ne sais plus trop où j'en suis, car ce sont des
> choses encore brumeuses. Je joins en pièce jointes les deux fichiers,
> si vous pouvez me dire ce qui cloche et comment réparer.

> 192.168.0.1 MA.my_domain MA
Je confirme que le _ n'est pas autorisé dans le nom des machines.
Maintenant peut-être que ca peut marcher. Bref il vaut mieux mettre un -

--
<devstderr> et toute connerie sera sur le motd de la prochaine mandrake
<devstderr> alors ptete ke si jen di suffisement

Nicolas Ledez