reconfigurer postfix

Bon, j'ai trouvé un tutoriel pour débutant qui me permette de
reconfigurer postfix. Arrivé à une commande , j'ai le message suivant :

  #postalias -v hash :/etc/postfix/aliases
postalias: dict_eval_action: type literal buf mail context mail_dict ""
recursive
postalias: warning: valid_hostname: empty hostname
postalias: fatal: unable to use my own hostname
zsh: exit 1     postalias -v hash :/etc/postfix/aliases

je me doutais que ça coincerait là, j'ai eu qqs soucis avec /etc/hosts
et /etc/hostname et je ne sais plus trop où j'en suis, car ce sont des
choses encore brumeuses. Je joins en pièce jointes les deux fichiers,
si vous pouvez me dire ce qui cloche et comment réparer.

Merci

  Claude

  MA

127.0.0.1  localhost
192.168.0.1 MA.my_domain MA

# The following lines are desirable for IPv6 capable hosts
# (added automatically by netbase upgrade)

::1     ip6-localhost ip6-loopback
fe00::0 ip6-localnet
ff00::0 ip6-mcastprefix
ff02::1 ip6-allnodes