Re: Avant que le bateau ne coule

Le mer 18/06/2003 à 23:34, Denis Barbier a écrit :

> C'est d'autant plus bizarre que sid ne contient que xfree 4.2.1 ; cela
> montre qu'apt fait vraiment n'importe quoi et va chercher tout seul des
> paquets dans des recoins du web, il faut vite envoyer un rapport de bogue.

ça prouve surtout que les gens ne font pas assez la nuance entre les
sources officielles et les autres. Utiliser des sources non-officielles
reste non-supporté, cad qu'il peut arriver ce genre de chose...
Tenez-le vous pour dit et ne venz pas dire que debian, c'est la merde.
Mariano, je me demande bien où tu es allé pêcher ton xfree86 4.3...

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org