Re: Avant que le bateau ne coule

On Wed, 18 Jun 2003 23:34:50 +0200
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) wrote:

> C'est d'autant plus bizarre que sid ne contient que xfree 4.2.1 ; cela
> montre qu'apt fait vraiment n'importe quoi et va chercher tout seul
> des paquets dans des recoins du web, il faut vite envoyer un rapport
> de bogue.

euh, t'es sérieux ? ;-)

parce que c'est surtout à moi que j'en veux, pour une fois que je fais
pas "apt-get -s" (comme je l'ai écris dans la debfr-faq ........)

argh.. j'ai le "coupable"

 Installed: 4.3.0-0ds2.0.0woody2
  Candidate: 4.3.0-0ds2.0.0woody2
  Version Table:
 *** 4.3.0-0ds2.0.0woody2 0
        500 http://people.debian.org ./ Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

deb http://people.debian.org/~mmagallo/packages/xfree86/i386/ ./

je me demande bien qui a pu mettre cette ligne dans mon souces.list sur
ma machine ... ;-)

pas graff... (hmmmmm) et on va tester le downgrade ou rester en 4.3 ...

A+
--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
val-linux:  http://phalompe.homeip.net:9673/val-linux