Re: openoffice en mode joli

En réponse à Erwan David <erwan@rail.eu.org>:

> Le Tue 17/06/2003, Nicolas Évrard disait

> paquets
> choix
> pas

et j'ajouterai qu'une règle simple pourrait être appliquée :

* le paquet debian homonyme à l'application upstream doit être compilé
_strictement_ comme upstream (i.e ./configure sans paramètre optionnel)
(avec éventuellement redéfinition des rép standards (/usr /var ...)

* ensuite au grès du mainteneur, des paquets spécifiques

* et éventuellement le paquet tip-top debian (sans commentaires ;-)

donc <nom>, <nom-kde>, <nom-gtk>, ..., <nom-debian>

ça serait beaucoups plus "lisible"... (et on pourrait même envisager de
spécifier des préférences ou des hostilités lors des m-a-j ;-)

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr