openoffice en mode joli

Bonjour,

En me baladant sur le site de ximian, j'ai pu voir la sorti de Ximian
Desktop 2 et en observant les screenshots j'ai pu voir un openoffice
tout joli tout beau en GTK2 visiblement.

Après vérification, Ximian a développé en fait une version de openoffice
avec un look and feel GTK.

Est-ce qu'une telle version pourrait débarquer en dehors d'un contexte
Ximian (vu que je sais pas trop quels sont les droits sur cette version
de openoffice)

Si y en a qui en savent un bout la dessus ça m'intéresse parceque bon
openoffice c'est bien mais ça reste quand même un peu moche.

merci

--
KUHN Jérémy
5, rue Charles Fourier