Petit souci d'accent sous postfix woody

Salut à tous,

voila ce que j'obtient apres passage au travers du serveur de mail (postfix sur une woody)

"toto est =E0 la pl=E2ge."

J'ai reconfiguré les locales, j'ai redemmaré postfix et le probleme reste present.

Voici ou j'en suis.

En local d'un util a un autre les accents passent.
Depuis un poste lamda en encodage printed-quote et iso8859-1 vers la woody "casse bonbon" toujours pas d'accent.
Depuis le poste lamda vers le poste lamda en encodage printed-quote et iso8859-1 les accents sont presents.

En console sur la woody j'ai tout les caracteres accentués même le sigle euro.
En locale j'ai mis 8859-1 et 8859-15@euro.

Un coup de main,svp.

	Mdwax on Sid.