Re: openoffice en mode joli

Etant donné que OpenOffice est sous le coup de plusieurs licenses[1],
niotamment la GNU GPL, je suppose que Ximian est obligé de rendre ses
modifications publiques, donc sous GPL.

Après il va falloir attendre que les distro packages cette version de OO.org

Didier

1: http://www.openoffice.org/license.html