Re: knoppix ( limite hs !!! )

On Tue, Jun 17, 2003 at 07:44:17AM +0200, Erwan David wrote:
> Le Mon 16/06/2003, Dubreuil Stéphane disait

>   Mais l'installation dépend fortement de l'architecture. Le type de
> matériel n'est pas le même, les procédures de démarrages non
> plus. Pour ce type d'opération il ne me paraîtrait pas idiot de
> séparer suivant les architectures. Pour les applications c'est une
> bonne chose de les vouloir sur toutes les architectures, il faut jutse
> éviter d'être trop dogmatique.

Dis moi, de l'install actuelle, quel est le pourcentage de truc
architecture specifique ? Le format de partition ? Les claviers ? Le
systeme d'amorcage (lilo, etc. ...). Quoi d'autre ? Rien a priori.

Ceci dis, tu a l'air d'avoir beaucoup de temps libre ces derniers temps,
que pense tu d'essayer les debian-installer et de nous en faire un compte
rendu ?

http://people.debian.org/~mbc/di.html

Amicalement,

Sven Luther