Re: knoppix ( limite hs !!! )

Le lun 16/06/2003 à 22:54, Georges Mariano a écrit :

> ah ben voilà un point de vue plus intéressant ...

> admettons ;-) mais j'ai quand même le droit de penser qu'il est dommage dans ce
> cas que la vitesse de progression de Debian est donc celle de l'architecture qui
> pose le plus de difficultés ... et qui probablement intéresse une fraction très
> réduite   des utilisateurs ...

Certes il n'est pas honteux de le penser, France Inter en streemant en
mp3 ne pensait pas non plus que le nombre d'utilisateurs Linux/*BSD
étaient suffisamment important mais rapidement ils ont changés de
politique pour venir à ogg ! Ce qui me convient mieux ...

Debian est une communauté, et dans une communauté, on avance tous
ensemble.

Je trouve aussi quelquefois que Debian est un peu lente à l'évolution
(ce fut particulièrement le cas lors de mes essais avec Morphix)
mais c'est le prix de la stabilité et finalement les facilités
d'administration et de configuration en sont un peu le fruit aussi.

bonne soirée à tous
Stéphane