Pb avec le mode Flyspell dans Gnu Emacs...

	Bonjour,

  J'ai récupéré la version 21.3 de Gnu Emacs (recompilé sur Woody) et
j'ai des soucis lorsque je tente d'utiliser le mode « flyspell » (vérification
orthographique à la volée) : celui-ci ne reconnait pas les caractères
accentués mais les prend pour des séparations de mots !!

Du coup, un mot comme « système » n'est pas reconnu et

Ma locale est « fr_FR@euro », je me demande si cela vient de là ...

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce genre de pb ?

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel