Re: courier-imap and pam_pgsql

Le lun 16/06/2003 à 20:42, yves codjia a écrit :
> bonjour a tous !
> mes utilisateur mail pass par pam_pgsql pour l authentification ; ceci marche
> tres bien mais mon seul souci est de pourvoir desactiver un compte mail  en
> pop et imap

Vu comme ça, je dirais "en le supprimant".
Tu devrais nous en dire davantage sur ce que tu utilises comme base de
données ainsi que l'éventuelle interface web qui serait utilisée pour ce
gérer le tout... Je dis ça parce que je fais la même chose avec
cyrus/pam_mysql et que je sais qu'il existe une solution du même acabit
pour courier.

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org