Re: Petit débat !

Le dim 15/06/2003 à 18:00, Sylvain LE GALL a écrit :

> Je pense que Gentoo peut etre une trés bonne distrib, mais il faut
> savoir une chose :
> - meme avec un PC trés puissants, la compil de mozilla ou de openoffice
>   ( les programmes réputé lents parceque compilé pour des machines i386
>   ) te prendre 2 ou 3 ( en fait openoffice dans mes souvenirs prends >
>   10h ).

Pour ce genre de programmes très denses, le processeur n'est plus le
seul paramètre à prendre en compte. En effet, au delà d'une certaine
fréquence, tu ne gagneras pas de temps, à moins d'accélerer les temps
d'accès aux fichiers (surtout dans le cadre de projets aussi important
que Mozilla ou OpenOffice.org) et la mémoire vive...

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org