wvdial et timeout

J'utilise wvdial pour me connecter à mon FAI et souhaiterai mettre un timeout
sur la connexion après 300 secondes de non-activité. /etc/wvdial.conf =

[Dialer Defaults]
ISDN = 0
Modem Type = Analog Modem
Modem = /dev/ttyS0
Baud = 115200
Init1 = ATZ
Init2 = ATQ0 V1 E1 S0=0 &C1 &D2 +FCLASS=0 S32=34
Dial Command=ATDT
Phone = 0868929898
Username = 0164231015
Password = 09rvanve
New PPPD = yes
Auto DNS = 1
Auto Reconnect=0
Idle Seconds = 300
^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Cette ligne qui fonctionnait parfaitement du temps que j'utilisais SuSE est
sans effet sous woody !!
j'ai rajouté la dernière ligne dans /etc/ppp/peers/wvdial :
noauth
name wvdial
usepeerdns
idle 300
^^^^^^^	Toujours pas de timeout. Je suis distrait et il m'arrive de rester
connecté 2/3 heures pour rien... Au secours !!

--
                                                \\|// - ?
                                               (o o)

     Alain DIDIERJEAN       Ces mystères nous dépassent
                         Feignons d'en être l'organisateur