Re: Petit débat !

Le sam 14/06/2003 à 14:51, Jérôme Burlando a écrit :
> Bonjour à tous,

Salut,

> Je ne cherche pas troller mais j'ai lu pas mal de bonnes choses sur la
> Gentoo.
> Je ne l'ai jamais testé mais j'aimerais savoir (pour ceux qui l'ont testé)
> quels sont les plus de la Debian face à Gentoo.

stabilité assurée pour woody et ... on fait comment avec une gentoo pour
déployer rapidement un parc d'ordinateurs dont la moitié est encore
constituée par des pII ?

> Je pense poser la même question sur la mailing-list de Gentoo fr :)
> Je suis certains que vos réponses seront nombreuses :)

PS : il y a toujours la possibilité d'utiliser apt-build, mais je ne
suis jamais parvenu à quoi que ce soit de vraiment positif de ce côté
(comprendre : je dois très mal utiliser ce logiciel).

Bye
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Sarge