Re: Empecher l'upgrade de certains paquets

> ./configure --with-slang --enable-buffy-size && make && sudo make
> install
>
> Ça, ça marche. faire un paquet debian est nettement plus compliqué et
> n'apporte que le risque de voir mon mutt remplacé par le paquet debian.

Génial, super, bon, maintenant les questions sont:
- Qui t'a empêché de faire ce que tu veux?
- Si d'autres préfèrent faire le paquet, pourquoi les enquiquines tu?
- Et enfin, dans la mesure où tu es sur une liste Debian user, soit
*Debian* *user*, qu'est ce que tu y fais et pourquoi diable t'enquiquines
tu avec cette distribution dont tu exècres les outils?

Tu y réponds comme tu veux mais pas sur cette liste.
Point final.

Cordialement
F.B