Re: Empecher l'upgrade de certains paquets

Le Sun 15/06/2003, Edhiltir disait

> <Troll>
> Oui mais c'est en anglais :-p
> (désolé, j'ai pas pu m'empecher de repondre à la place de Erwan David)
> </Troll>

C'est surtout une archive que je ne connaissais pas. Et si on n'a pas
les bons mots clefs... (moi je cherchais recompilation). Mais je
remercie ceux qui m'ont donné des infos. J'ai essayé de les appliquer
sur le paquet mutt : je le veux compilé avec slang et pas ncurses,
sans pop, sans imap, sans crypto, et surtout sans le mode "j'aide les
fachos à envoyer leurs menaces de mort en les protégeant" (mixmaster
le nom officiel), mais avec l'opion buffy-size. Ah oui et sans
construire le paquet mutt-utf-8...

Ben entre le makefile à triturer dans tous les sens. Les dépendances
de constructions qui changent, les patchs à la con à virer, j'ai
renoncé.

./configure --with-slang --enable-buffy-size && make && sudo make install

Ça, ça marche. faire un paquet debian est nettement plus compliqué et
n'apporte que le risque de voir mon mutt remplacé par le paquet debian.

--
Erwan