Re: Empecher l'upgrade de certains paquets

Le sam 14/06/2003 à 13:32, Erwan David a écrit :

> Tu l'es si tu ne regardes jamais ce qu'il y a hors de debian. Tu
> restreint ton choix a priori.

Tout comme tu restreint le tien en n'utilisant que tes méthodes, sans
jamais vouloir en changer les habitudes...

>   J'avais peut-être mal compris, mais mon interprétation du message
> (recompilation qui écrase) est tout à fait valide, puisqu'il ne parle
> pas d'avoir fait un autre paquet.

"j'ai recompilé un paquet"...
Tu es le seul à ne pas avoir compris le sens de la phrase, semble-t-il.

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org