Re: Empecher l'upgrade de certains paquets

On Sun, 15 Jun 2003 13:08:33 +0200
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Au fait tiu me dis d'a	 oorendre à utiliserr les outils debian, mais
> pourrais-tu me signaler une doc qui indique comment recompîmler un
> paquet avec des options différentes de celles choisies par le
> mainteneur ?

Là tu abuses, lis les archives de la liste, c'est une question mille fois
posée, mille fois détaillée. Par ailleurs, je suggère que cette discussion
promprement stérile s'arrête et que, puisque tu es mécontent des outils
Debian tu passes à une autre distribution, et puisque tu es mécontent des
choix des développeurs, tu développes. Clair!

François Boisson