Re: Backport XFree 4.3

Le mercredi 11 juin 2003 à 13:24 +0200, Erwan David a écrit :
> Le Wed 11/06/2003, Pierre Machard disait

> Alors explique moi pourquoi ça fait 3 semaines que par suite de
> bidouilles perl il ya des tas de paquests cassés dans testing ?

Parce que c'est un automate qui gère le déplacement des paquets de
unstable vers sarge.

Donc il arrive que des paquets qui dépendent de certaines bibliothèque
soient cassés.

En revanche, on s'éloigne du sujet, car ta réaction portait sur le fait
qu'avoir un paquet debian n'était pas un gage de qualité. Et bien si
justement parce que debian utilise un système de gestion des dépendances
très bien conçu et que justement meme si cela occasionne parfois des
désagréments temporaires (ie. paquet non disponible pour testing à un
moment donné), ton système fonctionne, et que lorsqu'un paquet est
installé, on est preque garanti à 100 % que le logiciel fonctionnera
sans problème.

a+
--
                                Pierre Machard