Re: [HS et Bruit et Digression] Re: Lutter contre le Spam ?

On Mon, May 26, 2003 at 04:28:06PM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Oui, j'ai vu ça, c'est le bouquin en préparation chez
> O'Reilly. J'ai également vu qu'il pesait 700 pages, pas le
> genre de chose que je veux lire à l'écran, ni que je peux
> imprimer facilement...

Remarque que :

  http://pauillac.inria.fr/caml/books-eng.html

Liste un autre livre en anglais (traduction d'un livre francais aussi),
ainsi qu'un livre allemand et italien.

Le livre de Cousineau et Mauny est plutot bien, mieux pour un debutant
peut-etre que celui de chez oreilly, bien qu'il utilise le idalecte
caml-light plutot que ocaml, si je me souvient bien.

Amicalement,

Sven Luther