Re: Problème dpkg et disque un peu kc

Pendant que j'y suis, ca pourrait être dû à quoi? Est-ce dû à un défaut
du disque ou bien au système qui aurait fait n'importe quoi? Faut savoir
que j'ai déja eu pas mal de problème du genre crashs inexpliqués du
système... Est-ce que le controleur de mon disque sur ma CM pourrait
être endommagé et cela aurait-il pu endommager mon disque?

--
KUHN Jérémy
5, rue Charles Fourier