Upgrade Woody/testing et dpkg

Bonjour la liste,

Je viens d'essayer de passer de Woody en Testing.

J'ai configuré /etc/apt/sources.list, fait un apt-get update et apt-get
upgrade, et il y a un blocage parce que debianutils ne peut pas
s'installer.

Voilà ce que j'obtiens:

Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages have been kept back
  freeciv
  407 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 1  not
  upgraded.
  Need to get 0B/244MB of archives. After unpacking 52.8MB will be used.
  Do you want to continue? [Y/n]
  Preconfiguring packages ...
  Checking for htdig package...
  (Lecture de la base de données... 93417 fichiers et répertoires déjà
  installés.)
  Préparation du remplacement de debianutils 1.16 (en utilisant
  .../debianutils_2.5.0_i386.deb) ...
  Dépaquetage de la mise à jour de debianutils ...
  dpkg : erreur de traitement de
  /var/cache/apt/archives/debianutils_2.5.0_i386.deb (--unpack) :
   tentative de remplacement de « /usr/share/man/fr/man1/which.1.gz »,
   qui appartient aussi au paquet manpages-fr
    /var/cache/apt/archives/debianutils_2.5.0_i386.deb

(je n'installe pas freeciv, donc pas de problème de ce côté)

Pour débloquer, j'ai essayé de renommer
/usr/share/man/fr/man1/which.1.gz en
/usr/share/man/fr/man1/which.1.gz_old, mais ça ne marche pas.

J'obtiens exactement le même message d'erreur.

Désolé si c'est une FAQ; et merci de me donner un pointeur dans ce cas.

--
Philippe